Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption

Forum du Royaume Redemption du jeu Fantasy War Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre inatendu

Aller en bas 
AuteurMessage
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

rencontre inatendu Empty
MessageSujet: rencontre inatendu   rencontre inatendu EmptyJeu 21 Aoû - 15:54

finrod ving se reposer un peu au bord du lac comme il en avait l'abitude mais cette fois-ci se fut different , il avait senti une presence l'observant depuis qu'il était rentré dans la foret qui entour le lac , il avait un mauvais pressentiment.
-Je me demande se qui me fixe depuis tout a l'heure enfin ça na pas l'air dangereux sinon je me serais fait attaquer depuis un moment.
enfin il faut que je decompraisse un peu cet quete c'est vraiment de la folie luter contre des dieux et puis quoi encore , tué tout les dragon de notre terre ! nous ne somme pas assez puissant , alors je sait ce qu'il me reste a faire .
Je vais m'entainer ici et maintenent pendant 7jours et 7nuits.

sur ces paroles il s'executa puis s'entraina sans relache manians l'épée comme jamais il ne l'avait fait afin de trouver de nouvelles façon de se battre.
Au bout de 3jours et demi il decida de ranger son arme puis il s'entraina au corp a corp il avais fabriquer grace a un tronc une sorte de torse en bois avec plains de bras .
Et le 7eme jour terminer.

-Bien je suis plus fort déjà je le sens.
cet présence ne ma toujours pas lâchée d'une semelle depuis que je suis la cela m'inquiet.
bien je m'en vais . aa non il faut pas que je l'oublie celui-la , mon arc est comme mon porte bonheur
Smile
Soudain sorti de noul par un assassin couru sur finrod pour lui trancher la gorge a coup sur , mais il para la lame a 2 milimetre de sa gorge pour l'envoyer sur un arbre au alentour.

C'est toi qui m'espionne depuis l'autre jour qui est tu montre moi ton visage que je sache au moin qui je tuerai aujourd'hui !
l'homme enleva son capuchon et a la grande surprise de finrod il s'agissais de pyroxise son cousin et le meilleur assassin que le monde est jamais connu , mais lui ne semblais reconnaitre finrod . il lui fonça dessu , en une fraction de seconde il fut arreter net et la lame de finrod se tenais sur sa gorge .
-Enfin que t'arrive t'il tu ne reconnais plus ta famille?
-Quoi ! mais qui est-tu .
-Tu m'inquiet mon bvieux c'est moi finrod ton cousin , sa faisait longtemps qu'on c'étaient pas vu dis-moi que fait tu ici?
-Finrod mais je enfin je croyais que tu était mort au combats!
-Et bien tu vois non pourquoi voulais tu me tué ...
-Et bien on ma donné un contrat mais je ne savais pas que c'était toi la cible désolé.
-Ne ten fait pas vien je vais te presenter a mon royauem peut-etre pourra tu y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Partis Rp :: Lac des chimeres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser