Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption

Forum du Royaume Redemption du jeu Fantasy War Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la decouverte du temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

A la decouverte du temple Empty
MessageSujet: A la decouverte du temple   A la decouverte du temple EmptyVen 11 Juil - 14:26

après sa plus longue bataille finrod et le survivant de son armée nommé les cinq lance(la lance du loup,du taureau,du phoenix,du dragon et du tigre) et les flèche d'andromede(un archer); finrod decida de renvoyer ces guerriers chez eux tandis que li se promena dans la foret pour retrouver ses amis les félin et toute la natures .
Au fur et a mesure qu'il se promenais en parlant avec ses ami animaux il tomba sans le vouloir sur le temple des anges déchu alors sans comprendre pourquoi il fut pris d'uine soudaine tristaisse c'etait l'empati envers les animaux qui lui fit vivres la guerre des anges car apres cette guerre quelque animaux eurent ressu une petite parti de memoire d'anges.
Alors pour rendre hommages a ces ancetre il voulu rebatir le temple mais ne sachant ou commencer vu que tout etait en ruine il decida de repartir pour demander l'aide de ses pere du royaume de redemption.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

A la decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du temple   A la decouverte du temple EmptyVen 11 Juil - 14:44

Jade avait regardé des troupes partir avec son cheval qu'elle caressait a l'encolure pour le calmer de voir des etrangers. Elle avança avec son cheval nommé Saphir comme sa ville et vus un ... Elfe. Elle s'approcha par dérrière de l'elfe et regarda le temple en ruine... Il se retourna et elle le regarda dans les yeux en caressant Saphir d'une main tenant de l'autre ses reines. Elle parla la première...

J'ai l'impression de te connaître... Me tromperais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

A la decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du temple   A la decouverte du temple EmptyVen 11 Juil - 14:50

a ce moment la finrod accompagner de son lynx vu une princesse du moin sa belle chevelure et sa corpulence laissai entendre cela car les vetemen ressemblant a ceux des sportif , alor pour repondre a la question et la saluant avec une haute dignié il dit :
-jade-elda ( en se courbant), je suis finrod roi et dragonnier de Nargothrond une de vos plus fidel cité qui est rejoind votre royaume , je me baladait trnquilement pour me reposé de ma derniere bataille quand je suis tombé sur ce temple je voudrais le faie revivre a nouveau mais meme si je suis un elfe a moi tout seul je ne pourrai rien faire voudriez vous m'aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

A la decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du temple   A la decouverte du temple EmptyVen 11 Juil - 15:02

Jade regarda l'elfe faire ses presentations et sans sentiment aparant elle dit

Reléve toi cher finrod. je suis peut-être princesse mais je n'aime pas ne pas voir les yeux de mes interlocuteurs... Qu'est ce qui ma trompé ? Je veux dire... Mes vêtements ne sont pas ceux de princesse pour passer inaperçus. C'est apr ce que tu m'as déjà rencontré ou autre chose

Elle n'exprimait jamais de sentiment sur le visage. Il était sans expression. Elle le regarda et finit par dire.

Ce temple était d'une beauté rare. C'est vraiment triste de le voir ainsi. Je demanderais au autres elfes et non elfes de notre royaume s'il veulent nous aider a reconstuire ce merveilleux temple...

Elle caressa le museau de Saphir et l'attacha prés de l'entrée du temple et dit

Voulez-vous cher finrod m'accompagnait a l'intérieur... Saphir gardera nos affaires et nous préviendra en cas de présence intrus.
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

A la decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du temple   A la decouverte du temple EmptyVen 11 Juil - 15:11

finrod reflechis a la proposition de jade-elda car elle ne montrais aucune émotion sur son visage cela parraissai bizar car pour finrod quelqu'un refoulant ses sentiment ne pouvais qu'en souffrir mais il fini par dire :
- oui bien sur jade-elda je vous suis je n'en ai visité que l'exterieur.
Jade-elda pourquoi personne ne la rennover avant aujourd'hui ce temple pourrait redevenir manifique meme s'il ne retrouvera jamais sa splendeur d'enten
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

A la decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du temple   A la decouverte du temple EmptyVen 11 Juil - 15:17

Jade tourna la tête vers lui et dit

Eh si mon cher nous nous tutoyons ? Je n'aime pas la politesse entre rois et autre haut grade. Si tu étais un paysans j'accepterais que tu me vouvoies mais tu n'en ai pas.

Elle regarda le temple passa sa main sur la pierre et dit

Si le temple n'a pas était renové c'est d'une apr manque de moyen. Et de deux plusieurs personnes ne veulent pas déranger les esprits y habitant ils disent que les ruines sont maintenant sacré et que quiconque y touchera sera maudit...

Elle ne croyait pas en cette légende et elle se tourna vers lui et dit

Tu as d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

A la decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du temple   A la decouverte du temple EmptyVen 11 Juil - 15:27

finrod regarda plusieur fois successivement le temple puis jade et dit :
-non merci j'aprecie ta compagnie tu n'est pas aussi cupide et ecervelé que les elfe que j'ai pu renconré voila pourquoi j'aime la nature tu lui ressemble un peu je trouve .
Pour ma par je pensse que les esprits des anges déchu y son toujours mais il ne feront rien a par remercierceux qui veulent montrer au monde entier leur splendeur et leur gloire denten.
jade et finrod entraire alors dans le temple pour le visité...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

A la decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du temple   A la decouverte du temple EmptyVen 11 Juil - 15:35

Jade sourit en entendant cela et elle reprit son visage impasible tout de suite et dit d'une voix toujours pareil calme et détendus

Je suis du même avis !Merci je prends le pas ecervelé pour un compliment. Heureusement pour toi je ne me vexe pas pour un rien.

Elle entra la première et dit

Saphir reste tranquille et remplis ta mission.

Le cheval frappa du sabot et elle fit un mouvement de tête avant de continuer a avancer. Elle sentait que certain question trotait dans la tête de son compagnon de route et dit

Tu as peut-être des questions a me poser sur moi. Je suis peut-être princesse mais tu peux me demander certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

A la decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du temple   A la decouverte du temple EmptyVen 11 Juil - 15:57

j'espereais bien que tu n'etais pas quelqun qui se vexe facilment desolé^^.
D'un seul coup finrod senti son quelqun lui parler dans on espri il compri soudain que c'etait ÄlmérauÐ son majetueux dragon , il venai le prevenir d'une prochaine invasion de sa citée alor finrod dit :
- jade je doi m'en aller une armée se dirige actuellement sur Nargothrond et mon peupe compte sur moi , mon dragon va m'enmener a une prochaine fois pour la visite de se temple magnifique je vous dit a une prochaine fois.
ÄlmérauÐ dit alors à jade :
- enchentée j'aurai aimé bavardé un peu plus mais la guerre nous attend et la victoire au bout n'en ai que la seul sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

A la decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du temple   A la decouverte du temple EmptyVen 11 Juil - 16:02

Jade se tourna vers lui et dit

Je comprends. C'est bien dommage... Quand tu voudras faire cette visite préviens moi...

Elle sortit du temple et monta agilement sur Saphir... Elle caressa son encolure et regarda se nouveau compagnon et lui dit

Ta bataille sera bien mené j'en ai conviction ! Elargis ta grandeur... Un jour il faudra que tu me montres ton dragon ! En tout cas au revoir compagnon

Elle donna un coup de talon et Saphir partit a vive allure. Elle fit un signe de main et continua sa course.
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

A la decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du temple   A la decouverte du temple EmptyVen 11 Juil - 16:52

finrod la regarda comme si c'etait la derniere fois qu'il la verais puis lui dit calmement:
- avec plaisir jade-elda bon retour...
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

A la decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du temple   A la decouverte du temple EmptyDim 13 Juil - 17:58

Cela faisait une semaine deja qu'il n'avait pas revu cette batisse et il y revin avec grand plaisir car son projet de renovation avait plus a jade et peut-etre se ferait-il alors se souvenant des parole de jade il arriva a 3h45 de l'après-midi , etre ponctuelle une chose a faire en attendant jade il inspecta la nature de la batisse pour savoir d'ou venais les pierre et comment les traité , il fini par faire vagbondé son esprit dans a nature pendant les dix minute restante a attendre son guide .
Voyageant tentot sur les arbres a travers les yeux d'un ecureuille , tentot dans ceux d'un prédateur aérien... il attendis et quand il entendit un enissement il sut que l'heure était venu alors il revin a lui peu a peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du temple   A la decouverte du temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la decouverte du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Partis Rp :: Ruine du temple des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser