Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption

Forum du Royaume Redemption du jeu Fantasy War Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 décontraction avant de reprendre du service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

décontraction avant de reprendre du service Empty
MessageSujet: décontraction avant de reprendre du service   décontraction avant de reprendre du service EmptyVen 11 Juil - 17:29

Après une journée arrasente , entre la guerre et son rapport ainssi que son peti ionssident en ville finrod epuisé decida d'aller boire un coup , et il fini sou.
il fut réveillé par un rayon de soleil , il etait dans un bon lit doullier , la piece etait chaude et il.... il etait en calçon dans le lit?:
-Comment est-possible qui a fait sa et ou suis-je?
un chat vint se positionner sur lui ...finrod dit alors :-noble ami peut-tu m'aidé a savoir ou je suis?
j chat lui répondit:comment savez vous que je puisse vous répomdre vous n'etes qu'un simpe elfe...
-nom je suis finrod gragonnier et ami de la nature
-hO! et bien vous etes au chateau monseigneur.
merci savez-vous qui ma emmené ici?
-non je regrette je faisait juste une ronde dans mon chateau
-je te remercie mon ami.enfilant sa tunique finrod parcurue ensuite le chateau de font en comble avant de trouver quelqun car il etait a peine 6h du matin ,alor il vit beaucoup de merveille dot la plus belle qu'il croyait etre une statue se trouvais etre jade qui regardais le soleil se lever alor il lui dit:
-Pardonne moi princesse mais saurais tu qui ma ammenner ici la derniere chose dont je me souvienne est d'etre en train de boire dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

décontraction avant de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: décontraction avant de reprendre du service   décontraction avant de reprendre du service EmptyVen 11 Juil - 18:02

Jade se tourna vers Finrod et dit

C'est moi qui vous est ramené ici mon chére. J'ai trouvé fort malpolie de vous trouvez dans une taverne complétement saoul et ne pas vous emmenez en sécurité... Qui sait sur qui vous serriez tomber

Elle se rendit compte qu'elle le vouvoyer de nouveau. Elle avait ses raisons. S'il lui demandait elle lui repondrait mais pas s'il ne le demandait pas

Vous avez été réveillé par mon départ ou par le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

décontraction avant de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: décontraction avant de reprendre du service   décontraction avant de reprendre du service EmptyVen 11 Juil - 18:11

-auncun des deux c'est le soleil qui ma reveiller par ailleur est-ce vous qui m'avez mis en caleçon?
enfin n'en parlons plus je suis désolé de mettre aussi mal comporté ce n'est pas un comportement digne de mon rang cela ne se reproduira plus,
j'etais fatiguer et j'ai voulu me détendre au mauvais endroit voila tout
cela c'est-ilbien passé avec saint seya vous aviez l'air inquiette tout comme lui d'ailleur?il la regarda elle avait les yeux dure comme pour lui reprocher sa conduite pui elle s'adouci en regardant l'horizon ou l'on pouvais clairement voir des colombe jouer entre elles , tandis que des félins les regardais avec apéti ne pouvant les atteindre il renonçaire et paritr s'abreuver au pres du fleuve...


Dernière édition par finrod le Ven 11 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

décontraction avant de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: décontraction avant de reprendre du service   décontraction avant de reprendre du service EmptyVen 11 Juil - 18:15

[ARG quatre ligne !! Bon sa passe fais attention ]

Jade se tourna vers lui et dit

Le soleil ... Oui... Vous avez tout a fais raison ce n'est pas digne de votre rang ! J'aurais pensé trouver des guerriers et je trouve un rois ! Je ne vous tutoies plus a cause de cela ! Je ne comprends pas comment vous pouvez avoir plaisir a vous saouler mon chére

Elle se tourna vers le soleil levant et dit

Si cela se reproduis je vous laisserais là bas au main de n'importe qui... Je ne veux ni être cassante ni méchante mais je veux que vous compreniez que vous pouvez vous saoulez dans votre chateau a l'abris mais pas ici... Ce n'est ni intelligent ni de votre rang
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

décontraction avant de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: décontraction avant de reprendre du service   décontraction avant de reprendre du service EmptyVen 11 Juil - 18:21

-je m'en excuse encor jade-elda , veuillez me pardonnez cette conduite . Je suis roi de Nargothrond mais peut-etre vaudrais mieux que je la laisse a une personne d'expérience , je suis jeune malgré mon exprérience des combat et je ne perdrez si je n'etais pas roi car défendre mon peupl est le seul feu qui m'annime lors d'une bataille.
Jesuis suvent a la guerre quand je ne voudrais simplement n'etre qu'a écouté la foret et ses animaux pour apprendre d'eux se que je peus
il la regarda attentivement a nouveau et cette fois si il ne pu distinguer une once d'émotion traversé son visage meme ses yeux ne donnais d'information ; jamais il n'avait vu une telle métrise de soi auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

décontraction avant de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: décontraction avant de reprendre du service   décontraction avant de reprendre du service EmptySam 12 Juil - 17:48

Jade soupira et se retourna vers lui et le regarda dans les yeux avant de dire

Finrod je ne vous ai jamais demandé de ne plus être rois ! Vous êtes le mieux placé pour ce poste je le sens et le sais depuis votre adhésion a Rédemption. Ne doutez pas de vos capacités. Pour ce qui de la forêt et tout cela faites donc comme moi... Laissez votre village un week end et chevaucher dans la forêt évitant les étrangers et les brigands. La première fois que nous nous sommes vus c'était cela que j'étais en train de faire

Elle ergarde dehors et reprit

Je vous en veux surtout de ne pas avoir pensée a vous protégez avant de boire...
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

décontraction avant de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: décontraction avant de reprendre du service   décontraction avant de reprendre du service EmptySam 12 Juil - 17:59

- bien je m'en souviendrais , c'est justemen le week end je voulais voir a quoi ressemblias le chateau de van je vous laisse au revoir jade-elda.oujour embarrasser par cette faut il essaya de ce changer les iddées en s'en allant et soudain ses penssai revinrent sur nienna la femme quil avait embrassé et c'est ainssi qu'il parti pour les lointaine contré des montagne de l'est chez son ami van horstman le puissant guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décontraction avant de reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: décontraction avant de reprendre du service   décontraction avant de reprendre du service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décontraction avant de reprendre du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Partis Rp :: Taverne de l'ange dechu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser