Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption

Forum du Royaume Redemption du jeu Fantasy War Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : seine et marne

Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ Empty
MessageSujet: Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^   Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ EmptySam 12 Juil - 2:09

~ ~Personnage~ ~


Nom de joueur : Fëanáro (surnom fean, surtout pour la partie RP)
Race : Elfe

Caractère : Passif, patient, amicale, n’a pas peur des nouvelles rencontres, grand amoureux de la nature il aime profiter des moments de sérénité que celle-ci tend a lui offrir.
Son plus grand vice est son orgueil qui pourrait parfois le conduire dans des situations embarrassante en vue de protéger sa dignité et son honneur.
Ses plus grandes vertus est sa patience et sa gentillesse.
Il est toujours loyal et dévoué.C’est un rôdeur, fin guerrier il lui arrive de vendre ses services comme garde du corps mais jamais comme tueur, il soigne les animaux et à certaines connaissances en plantes et herboristerie.

Physique : Fean est un homme a la beauté toute relative puisqu’elle est plus humaine que elfique, il ne possède pas les oreilles pointu de ses congénères et à les cheveux noir ebene long mais a le regard bleu azur et pétillant d’intelligence, ce dont a quoi il devra le plus souvent ses conquêtes éphémère. Il possède le physique élancé des elfes avec une carrure droite et musclé pour environs 1m80 et 75 Kg.
Comme tous les rôdeurs, Fean évite les pièces d’armures en métal dont le poids pourrait le gêner. Pour la même raison, il ne porte pas de casque. Son costume se compose d’une chemise en toile fine, sans doute tissé au royaume des elfes de lumière et délicatement brodée, de chausse en laine noir et de grande bottes en cuir souple, usées par ses nombreux déplacements.
Il possède un tatouage de loup sur le torse juste au dessus du cœur qui lui rappel a la fois son père, sa philosophie (profite de chaque jour que la mort voudra te condescendre) et le but qu’il s’est fixé.


~ ~Village~ ~


Nom du village : Nam elmoth

Nombre de point : 6 583

Nombre d’habitants : très peu pour des raisons de stratégie propre à FWO que je pourrai expliquer aux membres de rédemption par MP

Niveau de l’hôtel de ville : 12



~ ~Vous~ ~


Prénom ou pseudo : Christian
Age : 22
Comment trouvez vous le design : les images et les boutons sont super chouette ! ^^
par contre la couleur du fond me parait un peu terne et plat.voir pour utiliser plutôt une image dans le même genre
pour le fond principal et ensuite harmoniser le tout xD


Dernière édition par Fëanáro le Jeu 17 Juil - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^   Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ EmptySam 12 Juil - 2:19

salut a toi au frere de la nature bienvenue a redemption content de n'etre plus le seul a aimé la solitude de la nature
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^   Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ EmptySam 12 Juil - 2:22

Bienvenue !!! Ahhhh un joueur un peu plus fort que notre moyenne, c'est bon ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : seine et marne

Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^   Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ EmptySam 12 Juil - 2:26

merci de cet accueil, surtout à cette heure-ci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^   Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ EmptySam 12 Juil - 2:32

faut bien que quelqun soit la non xd lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^   Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ EmptySam 12 Juil - 2:46

Ben ouais quoi un peu d'animation ^^, nan nous on fait l'interim pour l'accueil en attendant que notre bon Roi valide ta présentation. Longue vie à toi dans le Royaume Redemption.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : seine et marne

Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^   Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ EmptySam 12 Juil - 2:55

merci et je vois que les elfes commence à être en force ^^
en plus mis à part le fait que vous flooder un peu, vous faites aussi du rp...Xd
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^   Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ EmptySam 12 Juil - 2:56

é ouai mon gas faut bien s'occuper et faire vivre son perso c'est une bonne occupation
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : seine et marne

Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^   Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ EmptySam 12 Juil - 3:51

oui c'est vrai et moi aussi j'en fais du RP et aussi un peu de graph dont voici
un petit échantillon pour mettre en fond pour le forum:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_sox

shadow_sox


Messages : 226
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : Ville-Marie ,Québec le seul je penses

Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^   Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ EmptySam 12 Juil - 4:57

Bienvenu et c'est beau ce que tu fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^   Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ EmptySam 12 Juil - 5:41

Ouais joli je trouve, moi j'aime bien mais je ne suis pas décideur...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : seine et marne

Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^   Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ EmptySam 12 Juil - 11:05

merci, c'est surtout pour embellir un peu plus ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2008

Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^   Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ EmptySam 12 Juil - 12:37

Bienvenu , je te valide et bien sur avec un grand plaisire , quoiqu'il en soit au niveau condidature dans le jeu , tu va devoir attendre jade je part dans 10 minute chez mon grand pere et j'aurait peut etre pas d'ordi j'ai donc mis mon compte en mode vacance Rolling Eyes , faite pas de betise en mon absence :p , aller encore un nouveau bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fwo-redemption.forumactif.info
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : seine et marne

Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^   Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ EmptyJeu 31 Juil - 1:12

Fean retourna à la salle du conseil, la même où peu de temps avant il s'était présenté
à l'assemblée pour qu'il fasse partie des leurs.
Il regarda tout autour de lui, s'imprégna de la majestueusité de la salle en levant les yeux
vers le ciel...
Son esprit vagabonda en pensant à son père malade et à qui il a fais la promesse de lui ramener
l'élixir qui le guérirai de sa maladie.Mais pour cela il devait partir comme tout bon rôdeur qui se
respecte, fean ne pouvais partir sans avertir ses amis pour qui, il aura toujours une pensée...


- Humm Hummm Hummm s'éclaircissant la voix et attiré l'attention sur lui. Mes amis, l'heure
est venue pour moi de vous quitter ! non pas que je n'aime pas être ici mais je me dois de poursuivre
ma quête !Je ne suis ni roi ni prince mais juste un elfe rôdeur et mon statut ne me permet pas de rester
au sein de ce royaume ! Ces quelques jours passés parmi vous, je ne les regrette pas et j'ai apprécier chaque
instant passé avec l'un d'entre vous.

Je ne trahirai pas ma parole donnée mais je dois m'en aller vers un royaume qui m'apporteras ce que je
cherche et me permettra d'arriver au bout de ma quête !

Fean sorti un parchemin qu'il remis au roi raven, sur lequel il était écrit tout ce qu'il venait de dire et
qu'aussi il ne seras jamais leur ennemi.Il ne les trahirai jamais...Une fois le pli remis, fean fis une révérence
au roi et à la princesse, puis se releva et salua de la main tous ses amis.
Il fit demi-tour, et sans regarder derrière lui quitta la salle rapidement afin de ne pas montrer sa tristesse
car le sort en avait décider autrement...

Certains essaya de le rattraper, mais il était trop tard car Fëanáro avait déjà disparu...
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^   Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ EmptyJeu 31 Juil - 1:58

Tu vas nous manquer c'est bête !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^   Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëanáro, mais appeler moi fean... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Les portes de Redemptions :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser