Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption

Forum du Royaume Redemption du jeu Fantasy War Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est moi que vlà [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiny

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008

C'est moi que vlà                 [Validé] Empty
MessageSujet: C'est moi que vlà [Validé]   C'est moi que vlà                 [Validé] EmptyMar 8 Juil - 22:59

~ ~Personnage~ ~



Nom de joueur : Chiny (Pseudo me venant de ces magnifiques années de lycée que je voudrais ne pas avoir quitté)
Race : Elfe

Caractère : Chiny est un petit garçon taciturne et très effacé. Il adore la lecture et ne se sent vivre "réellement" qu'à travers la lecture (Mangas, SF, Héroïc-Fantasy) ou le visionnage d'oeuvres du 7ème art (ceux d'origine coréenne étant les plus touchantes). A cause de sa timidité quasi-maladive, il a du mal à communiquer oralement avec son environnement extérieur, mais lorsque vous réussissez à le faire sortir de sa coquille, il devient quelqu'un d'attentionné et de serviable (mais faut quand même pas trop abuser). Par contre, à l'écrit, il peut devenir très bavard, donc attention à ce que vous lui demandez.

Physique : N'étant pas quelqu'un de très sportif, il a commencé à prendre du poids tout en se disant qu'il faudrait qu'il fasse plus de sport. De taille moyenne, cheveux noirs, des culs de bouteille sur le nez (nécessaires pour voir à plus de 15 cm) avec un embonpoint de plus en plus présent. Il avait tout de l'otaku moderne, jusqu'à une période très récente, mais a dû changer de style vestimentaire, afin de coller un peu plus au jeune homme banal à la recherche d'un emploi (en informatique bien sûr). Oh, et il faut aussi préciser qu'il n'a pas l'air français au premier abord, mais il l'est bel et bien.

~ ~Village~ ~



Nom du village : Albion

Nombre de point : 2086

Nombre d’habitants : 0 - quelques-uns en cours de création, je viens de me faire exploser mes troupes, mais il a mangé cher aussi Twisted Evil Merci mes défenses ^_^

Niveau de l’hôtel de ville : 8

~ ~Vous~ ~



Prénom ou pseudo : Pascal
Age : 24
Comment trouvez vous le design : Sympathique (voire plus ^_^)
Mot de Passe du staff’ : Valider par Raven


Dernière édition par Chiny le Mer 9 Juil - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2008

C'est moi que vlà                 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà [Validé]   C'est moi que vlà                 [Validé] EmptyMer 9 Juil - 0:48

salut tres symphatique ta presentation , néanmoin tu n'as pas lu les regles (vu la reponse que tu as donner Wink ) au niveau des regles tu trouvera le mot de passe que tu devra donner , c'est une facon pour pouvoir etre sur que les membres lise les regles
Revenir en haut Aller en bas
https://fwo-redemption.forumactif.info
Chiny

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008

C'est moi que vlà                 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà [Validé]   C'est moi que vlà                 [Validé] EmptyMer 9 Juil - 8:57

C'est corrigé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2008

C'est moi que vlà                 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà [Validé]   C'est moi que vlà                 [Validé] EmptyMer 9 Juil - 12:46

valider , telle que le faucheur je suis ravi de t'avoir parmis nous , pour toute demende d'aide militaire ou de ressources , demende moi je serais des plus ravi de t'aider j'espere que tu en fera de meme pour , encore bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fwo-redemption.forumactif.info
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

C'est moi que vlà                 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà [Validé]   C'est moi que vlà                 [Validé] EmptyMer 9 Juil - 13:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi que vlà                 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà [Validé]   C'est moi que vlà                 [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi que vlà [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Les portes de Redemptions :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser