Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption

Forum du Royaume Redemption du jeu Fantasy War Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SALUT A VOUS MES BON AMIS COMMENT SA VA ?

Aller en bas 
AuteurMessage
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

SALUT A VOUS MES BON AMIS COMMENT SA VA ? Empty
MessageSujet: SALUT A VOUS MES BON AMIS COMMENT SA VA ?   SALUT A VOUS MES BON AMIS COMMENT SA VA ? EmptyVen 3 Oct - 22:17

Very Happy sa faisait logntemps je vois qu'il y a eut du ménage et bien je vien vous dire ce qui m'est arriver enfin c'est trop long je vais racourcir
je suis aller chez camelot , il a été dissou et je suis aller chez les loup solitaire et me voila dans l'ex camelot ,Bareb petit royaume car il vien de se refaire je vien d'avoir l'idé de vous emmener avec moi chez eux si cela vous disais ( avec tout les joueur de camelot plus vous nous serions en plus un royaume bien classer) MP moi si vous voulez


sinon je suis content que vous alliez bien a par t que raven et toujours le fantome du royaume lol!
bon et bien a+ jv voir avec ceux qui ne se connecte pas beaucoup et que je peu contacter .....

gg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT A VOUS MES BON AMIS COMMENT SA VA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade a Nymphalia
» Jeux online autre que FWO
» comment faire pour les images...
» vous avez vus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Les portes de Redemptions :: Coin des demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser