Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption

Forum du Royaume Redemption du jeu Fantasy War Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ballade a Nymphalia

Aller en bas 
+2
saint_seiya
Jade
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptyVen 11 Juil - 13:40

Jade était en train de s'ennuyer dans une forêt. Elle était partis faire du cheval. Se qui pour elle equivalait a deux trois jours de chevaucher. Elle eut alors un sourire espiégle et monta sur son cheval et chevaucha jusque la capitale. C'était agréable de venir de temps en temps. Elle descendit de monture et le mit a l'écurie en flattant son encolure. Elle avança dans la ville, certaine personne faisait une légère révérence sans arrêter leur activité. Elle sourit légèrement et continua d'avancer... Elle vit un peu plus loin la fontaine si belle. Elle avança légèrement et regarda le marché et les gens s'activaient. C'était différent de sa ville mais si intéressant. Elle avança et s'assit sur le bord de la fontaine et passa le bout de ses doigts dans l'eau pure et claire.
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptyVen 11 Juil - 16:37

Saint Seiya venait d'arriver dans ce pays bien différent du sien, les vagabonds qu'il avait interrogé lui ont dis que cette somptueuse cité se trouve être la capitale du royaume, Nymphalia. Personne ne pouvait le reconnaître, il était nouveau ici, mais le coffret qu'il portait sur son dos suscitait l'interrogation de quelques hommes qui semblaient être des voleurs malfaisants. Il n'en était pas inquiet, car son pouvoir était grand, mais son apparence chétive pourrait le forcer à utiliser sa force, hors il ne souhaitait pas se faire remarquer. Pas encore du moins. Après 3 longs mois de marche, Saint Seiya était très fatigué, appercevant une fontaine (celle-ci était d'ailleurs une des plus majestueuse qu'il lui avait été donné d'admirer jusqu'à ce jour), il décida de s'assoir au bord et de profiter de l'air frais dégager par la légère brume humide qui flottait autour de la fontaine. C'est alors qu'une voie féminine, calme et sereine, l'interpela. Il redouta une fraction de seconde d'avoir été reconnu, "c'est impossible !!!". Il leva les yeux, ceux-ci se déposèrent sur la silhouette svelte et majestueuse d'une elfe aux cheveux roux, elle était belle comme une princesse, mais n'en avait pas les atours, il fut soulagé et intrigué à la fois. Il ne connaissait pas cette fille, mais pourquoi lui adressait-elle la parole à lui. Il y eut un instant de silence, puis elle reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptyVen 11 Juil - 16:46

Jade avait reconnus cette homme de loin. Elle l'avait vus a son adhération a Rédemption où elle se devait d'être d'ailleurs. Elle ne c'était pas montrer se cachant dérrière un poteau et observant. Elle se pencha et lui dit sans émotion sans rien a l'oreille

saint_seiya je me trompe ?

Jade le regarda attendant une réponse rapide. Plusieurs personnes les regardaient et murmuraient. "Pourquoi la princesse Jade parle a se vagabond?".
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptyVen 11 Juil - 17:04

Son sang ne fit qu'un tour, comment cette jeune femme pouvait connaître son identité, était-ce un agent de l'ennemi, une espionne, ou alors peut être est-ce la fatigue qui lui jouait des tours. Pourtant le ton dans sa voie lui indiquait qu'elle n'était pas sur d'elle, mais il était impossible de lire dans ses yeux, aucune expression apparente sur son visage, aucune émotion ne trahissait ses pensées.
Il n'y a que deux solutions, c'est soit une espionne, et son séjour ici va tourner court, soit elle appartient à Redemption, et elle aurait entendu parler de lui par un autre de leurs frères. Non même cela est impossible, il portait son armure lors de sa présentation, c'est donc qu'elle connaissait son visage. Mais alors pourquoi n'avait-il pas été présenté ? Ce devait être quelqu'un d'important...
Saint Seiya répondit d'un murmure presque inaudible d'une oreille humaine, se sentant épié par les gens alentours:
-Oui, c'est bien moi, mais comment connaissez vous ma véritable identité? Et qui êtes-vous en réalité? Ces gens semblent me détester rien qu'à l'idée que vous m'ayez adressé la parole !!!


Dernière édition par saint_seiya le Ven 11 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptyVen 11 Juil - 17:11

Jade le regarda dans les yeux et quelqu'un dit

Princesse

Elle se retourna vers le paysans et il dit

Votre sac est tombé de votre cheval je me suis dis que vous prefereriez l'avoir avec vous pour votre séjour

Il se courba et repartit en lui laissant son sac. Elle tourna la tête vers le faux vagabond et dit

Voilà votre réponse. Alors mon cher que faites-vous ici en pareil temps ? Vous sembliez inquiet quand je vous ai appelé un probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptyVen 11 Juil - 17:23

En effet c'était quelqu'un d'important, la Princesse Jade, numero 2 de Redemption et souveraine de ce royaume. Saint Seiya culpabilisa, il s'était adressé à elle comme à une vulgaire crémière. Il déposa son coffre à terre et, un genou à terre demanda pardon à la princesse.
"Pardonnez-moi, je ne savais pas, je ne suis qu'un étranger qui vient d'arriver. Votre beauté aurait du m'éclairer, mais votre simplicité m'a duppée."
Elle ne semblait pas lui en vouloir, ni même forcément l'apprécier, impossible de le savoir, car impossible de lire dans ses yeux. Cette jeune femme ne semblait animée d'aucun sentiment.
"Je suis à la recherche d'un artefact très important, mais il m'est impossible de vous en dire plus, même à vous, et surtout pas en pleine place publique !!! Si je parle trop, ma mission pourrait échouer, ce qui serait dramatique pour moi, comme pour Rédemption, car si j'échoue, cela signifie la perte de mon pouvoir."
Saint Seiya se sentait observé, aurait-il été suivit même jusqu'ici ? C'est difficile à croire, la ville était bien gardée, même lui avait eu du mal à y pénétrer sans se faire remarquer. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptyVen 11 Juil - 17:39

Jade se releva d'un coup et regarda autour. Elle sentait une présence malsaine... Elle prit le bras de l'homme et l'emmena plus loin. Elle entra dans un hotel et tout le monde sors sous son ordre.

Je ne sais pas si c'est important mais quelqu'un ici ne vous veux pas du bien... Je ne doute pas de vos pouvoirs mais aucune bagarre n'eclatera ici ! La capitale est de paix et c'est tout !!

Elle regarda dehors pour voir si la personne était toujours là et s'assois et dit

Ne vous en faites pas pour votre accueil même peu chaleureux ! Je ne vous en veux pas vous ne m'aviez jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: arrivé a la belle citée de nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptyVen 11 Juil - 17:43

Apres cette guerre finrod décida de visité la capital qu'il n'avait jamais vu quand il aperçu un jeunhomme chétif parlant a jade notres princesse, il réfléchis lonteng avant de retruover le nm de se soldat promettteur puis se rappella: " saint seya".
d'un coup il fut heurté par le poin d'un brigant:
- se relevant.Qu'est-ce qui vous a pris ? vous etes fou je ne vous connit meme pas.
-non maismoi si roi finrod vous et les sale noble nous pourrissez la vit depui le début.
-qu'est-ceque vous ractontez nous vous protégeons des attaques énemies.
-il n'y en pas eut epui un siecle....
Auuu mais biensur que si j'en revien justement d'une troupe qui voulais anéantir Nargothrond et...frappé a nouveau , il décida alor de riposté pour ne pas se laissé traité ainssi , pour défendre son honneur et celui de ses ami de redemption , d'un coup le brigand fut progeté contre un mur , se relevant il poussa un gra urlement car finrod c'etait glissé par derriere lui faisant une clé de bras.
-demande moi pardons et tu pourra partir j'ai des affaire importante a réglé qui plus est je n'aime pas etre l'attention de tout les regarde alor ... Excuse toi!!!
-oui oui , aille.. je m'excuse...
-bien va-t-en.
passant a travers la foule il vit jade et saint seya parti il voulu les appeller:
-JADE , SAINT SEYA...mais il ne l'entendirent pas ; alors il parti faire son rapport a son roi raven-elda su la gerre courte qu'il venait de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptyVen 11 Juil - 17:48

Jade avait entendus et sors etdit

FINROD

Elle sentit alors que la personne avec de mauvaise intention c'était approcher de lui. Elle sortit et quand il se retourna elle lui dit

Venez par ici

Elle regardait la foule essayant de savoir où était le brigand.
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptyVen 11 Juil - 18:04

On dirait qu'il y a eu un peu de remue ménage dehors, mais le calme est très vite revenu, peut etre les gardes sont ils intervenus, on dit qu'ils sont aussi puissants que discret, on ne le voit pas, mais ils sont la et observent. La princesse semble avoir le même 6e sens que Saint Seiya (après tout tous les 2 sont elfes), mais celui de Jade semblait plus développé, ele avait senti le danger et avait réagit dans la seconde, Saint Seiya n'aurait peut etre pas réagit à temps si elle n'avait pas été la et ce se serait sans doute passé autrement.
"Merci pour le coup de main, mais il ne fallait pas vous abaisser à aider un..."
Elle le coupa d'un geste de la main, puis scruta l'environnement exterieur. Pour la première fois, Saint Seiya decela dans ses yeux une légère inquiétude, mais qui dit légère inquiétude dans les yeux de Jade dit Grand Danger !!!
"Je ressens une grande puissance, et cette puissance semble vouloir déchainer sa colère sur vous, vous devez m'en dire plus sur cet artefact que vous recherchez, s'il y a bien quelqu'un de confiance ici, c'est bien moi".
Saint Seiya n'avait pas l'habitude de parler aux gens, c'était un solitaire. Mais cette femme dégageait une aura qui lui rappelait quelque chose et qui lui inspirait confiance, il avait envie de la suivre, il savait qu'elle l'aiderai, mais il ne savait pas pourquoi.
"Oui, mais pas ici, c'est trop dangereux, de nombreuses vie sont en jeu.
-Alors, suivez-moi."
Ils sortirent de l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptyVen 11 Juil - 18:07

après avoir retruver jade finrod entra dans un hotel désert de personn a par jade ,lui meme et sain seya:
je vous cherchais justement j'ai gagner en très peu de temp cette gueguerre car a 7homme battre une armée n'est plus une guerre mes lance mon archer et moin ainssi que mon dragon les avons balayer en mois de temp qu'il n'en faut pour dire "werg"(expression naine de dégout).
sans comprendre il regardais jade et seya succesivement car personne ne disai un mot alors il comprit qu'il avait peur d'etre espionner sans doute alor finrod lanca:
Atra nosu waíse vardo fra eld hórnya!puissions nous etre a l'abris des oreille indiscrete...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptyVen 11 Juil - 18:11

Jade regarde Firond et dit

Je suis désolé décourter notre entretiens mais je dois régler quelques affaires avec saint_seya ! Si vous le voulez bien !! Je vous prierais de bien vouloir nous aider en surveillant la place.

Elle suivit alors Saint_Seya dehors et dit

A plus tard mon ami !!

Elle suivit sa nouvelle compagnie et surveillait les alentours. Si quelqu'un attaquait elle repliquerait aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptyVen 11 Juil - 18:23

Le chevalier finrod semblait une personne de confiance, il en avit entendu parler lors de sa présentation à Redemption, c'est de bonne augure vu les circonstances car il pourrait s'averer être un allié de poids en cas de souci. Saint Seiya attendai la princesse qui donna ses ordres à finrod, celle-ci la rejoignant, il lui demanda où aller pour être en sécurité et lui exposer la situation sereinement
"Votre royaume est en danger, je peux régler le problème seul, mais ce sera plus difficile"
Seul ??? Mais il est si petit, et il ne semble pas aussi puissant qu'il le dit, comment pourrait-il vaincre un tel ennemi seul. La princesse semblait douter des capacités de Saint Seiya à survivre à la situation. Le jeune homme le comprit et esquissa un petit sourire.
"Tout ce que je peux vous dire, c'est que le proverbe l'habit ne fait pas le moine ne se vérifie pas chez moi. Trouvez-nous un endroit sur ou les murs n'ont pas d'oreilles, je ne le sentait pas cette hotel, mais s'il vous plaît faôtes vite !!!"
Il se dirigèrent vers le palais du Roi Raven. Finrod resté en couverture, aucun danger immédiat n'était à redouter, mais il fallait agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptyVen 11 Juil - 18:33

quand a finrod il marmonat des parole innodible puis en un claquement de doigt des vetement different et moin voyan le revétais pour qu'il puisse surveiller la cour sans etre vu cet ainssi qu'il vu une belle et assez jeune elfe traversser la cour , il vi des regard malveillan la fixé alor il decidsa de la suivre pour faire comme s'il etait des leur mais surtou pour décourager les autres , au bout d'un long moment la jeune femme ne le voyait pas puis elle se retourna et vi son "ravisseur" qui n'en etait pas un ,:
-qui etes vous que me voulez vous sale pervere.
-un ami et nonun perver dit finrod e retirant son capuchon il laissa entrevoireson oeil de taureau se balançant sur son torse puis montra son peaumo de sabre en guise de preuve.
-Ho! excusez moi messir...
-ne me vouvoyez pas , je vous et suivi car j'ai vu le regard de certains homme alors je vous est suivi pour les décourager .
-et je vous en remercie et vous etes?
et ien pour une ravissante femme vous n'etes pas facil a convaincre .
Je suis Finrod melwasúl roi et dragonnier de Nargothrond.
ho... mon roi je suis navré en s'inclinant...
-relevez vous je ne suis pas la pour voir ça..
- et que me vos cette visite ormi a cause des ces homme ?
- et bien je n'est jamais été doué pour ces chose la alors je vous propose d'aller boir un ver si vous le voulez bien.
mais c'est un honneur pour moi...
s'il te plait tutoyons nous je ne suis pas la en ten que roi mais plutot qu'ami .
-bien entrant dans la taverne des anges déchu...
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptyVen 11 Juil - 19:51

La nuit commençait à tomber, il valait mieux se montrer prudent, l'ennemi n'attaquerait surement en ville, surtout tant qu'il ne sont pas sur d'eux.
"Bien voila ce que nous allons faire, séparons nous pour la nuit, et retrouvons nous demain matin à l'aube la ou nous nous sommes rencontré, nous aviserons par la suite. Soyez prudentes princesse, car s'ils vous ont vu avec moi, alors vous êtes vous aussi concernée par l'affaire desormais."
Ils se séparèrent pour la nuit, se souhaitant bonne chance mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptyVen 11 Juil - 21:02

après avoir bu un coup avec cette ravissante qu'il apri a appeler Nienna Calaelen car tel etait son nom , il la racompagna chez elle pour plus de surté
puis juste avant qu'elle referma la porte sur cette journée elle embrassa finrod avec ses délicate et douce levre de jeune femme elfe puis s'enfui chez elle en laissan ses mot se glissé ans les oreilles de son nouveau bien aimé: je vous aime et mintenent partez vous aez beaucoup a faire pour nous tous ...
-mais qu....interrompu par le leger claquement de la porte il se senti bete et
abasourduit ne sachant quelle expresion adoipter , il etait etrangement plus serin qu'avant , il l'aimais a present il en aitait sur et sur le chemin du retour revint dans la taverne , heureux il ne vit pas les vers passé et il fini sou en racontant ses exploit aussi ben au pres de cette jeune femme que ceux des champs de batailles. ( voir la taverne des anges déchu)


Dernière édition par finrod le Sam 12 Juil - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dam

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2008

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Reptar petite apparition inutile et rapide   Ballade a Nymphalia EmptySam 12 Juil - 0:15

Le chevalier Reptar, encore appelé le roi cramoisit par ses enemis pour avoir développé la mauvaise habitude de passer des populations entières au bûcher, avait toujours révé de visiter la capitale. après une campagne particulièrement harassante contre de petits rois de pacotille refusant de prêter allégence à son roi, il partit avec son cheval pour un aventure solitaire. le voyage fut riche en réflésion. presque six ans qu'il n'avait pas vu un être humain ou un elfe n'appartenant pas au chaos. les monstres n'ont pas de manère, en cela ils sont moins futiles ou hypochrites que les autres, Reptar craignait de gâcher son voyage en faisant tâche.
a quelques lieues des grandes portes il mit pied a terre, enleva sa lourde armure et la remplaça par une armure matelassée légère. il tira de ses fontes un petit miroir, ainsi vêtu il tenait plus de 'aventurier que du vieux militaire briscard. satisfait il reprit la route vers les grandes portes de la capitales. un barrage de garde filtrait les visiteurs. un de ces derniers lui demanda de s'arrêter, reptar lui largua dans la main quelques pièces d'or et continua son chemin. il finit par trouver une petite auberge cru reconnaitre d'autres dignitaires du royaumes a une table. l'adresse n'étant pas spécialement huppé, il se dit qu'il s'était trompé. reptar commanda donc à l'aubergiste une demi dizaine de bouteilles de vin, deux filles pas trop flétries et une baignoire contenant de l 'eau parfumée afin de passer une bonne nuit dans sa chambre.
vers trois quatre heures du matin, il finit par s'endormir en revant aux nombreux monuments qu'il pourrait visiter le lendemain. a part si....
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptySam 12 Juil - 2:42

Saint Seiya ne parvenait pas à s'endormir, il s'inquiétait pour la princesse. Il avait déniché une chambre dans une petite auberge où visiblement personne ne l'avait reconnu, une chance car nombreux étaient les citoyens à avoir assisté à la scène avec la princesse.
La lune était encore haut dans le siècle quand ses sens se mirent en éveil, le même pressentiment que tout à l'heure envahissait son corps et son esprit. Soudain un grand bruit fissura le silance de la nuit et une ombre se jeta sur lui, dieu merci il ne dormait pas. L'ennemi était terriblement rapide et agile, et la lumière de la lune par la fenêtre permit rapidement au protecteur d'Athena de reconnaitre son adversaire. Le Grand Guerrier Radhamantys en personne avait fait le déplacement pour prendre sa tête. Il était vétu d'une armure couleur ébène aussi sombre que l'enfer et malgré l'obscurité, Saint Seiya n'avait pas de doute sur l'identité de son agresseur, et il n'avait pas sa propre pour se protéger, il était à la merci de son adversaire.
C'est alors que le "miracle" survint, une aide providencielle se présenta sur le seuil de la porte. C'était un homme robuste, dont les muscles étaient taillés pour le combat, aucun doute cet homme est un guerrier, et Saint Seiya fit confiance a son 6e sens quand celui ci lui dit que cet homme était non seulemnt un allié, mais un allié très puissant. A peine eut-il le temps de pénétrer dans la chambre que le guerrier des Enfers pris la poudre d'escampette sans même demander son reste, l'homme qui venait de se presenter devant Saint Seiya venait de faire fuir Radhamantys !!!

"Mais qui es-tu ? Et pourquoi m'aides-tu ?"
Le grand guerrier resta silencieux un instant, puis se décida quand même à se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
dam

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2008

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Amis ou ennemis?   Ballade a Nymphalia EmptySam 12 Juil - 12:29

le chevalier se laissa aller a sourire. ce geste simple découvrit des dents trop pointues pour être tout a fait humaine. saint seya focalisa son regard sur le visage de l'inconnu, il se décala d'un pas et permis ainsi à la lumière de la lune de venir frapper le visage de son interlocuteur. il réprima de justesse un geste de recul quand il se rendit compte qu'en plus d'avoir des dents pointues, ses yeux rappelaient étrangement ceux d'un démon, des yeux d'une couleur incertaine. cet homme fréquentait le chaos d'assez près pour que celui ci le marque. il pourrait très bien avoir mis l'autre en fuite pour avoir le plaisir de l'occire lui même. le temps s'étirait en longueur. Saint seya laissa parler son instinct, sa posture se rapprocha sensiblement d'une garde.
"- je suis Reptar pour mes amis et le roi cramoisit pour les autres." il exécuta une légère inclinaison en avant avant de reprendre: "seriez vous le Grand protecteur? Le saint Seya?" si c'est le cas la princesse ne doit pas être loin, j'aimerais la rencontrer."
Saint seya ne put empêcher un de ses sourcil de se soulever de surprise. le chevalier devant lui ne pouvait pas être le Roi cramoisit. Cette brute qui élargissait le royaume au nord au prix de milliers de vies. qui vivait avec les bêtes démoniaques. il eu un instant d'hésitation..................
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptySam 12 Juil - 17:05

Pourtant ces épaules, ce regard, cette posture montraient un charisme et une sérénité que seuls les plus puissants des guerriers peuvent dégager, Saint Seiya ne savait que faire, il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, il en avait fait l'experience avec Jade la veille, et en était lui meme un exemple des plus parlant.
"Grand Protecteur est peut etre un rang bien prestigieux pour moi, il est vrai que je donnerai ma vie pour mon Roi, ma Princesse, et pour ce Royaume. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de prouver ma bravoure, je suis arrivé seulement hier. Si vous êtes le Roi Dam, alors je comprend pourquoi Rhadamantys s'est enfui, mon 6e sens ne me dit pas de me méfier de vous, vous semblez fourbe et avide de pouvoir, mais vous êtes un homme loyal, nous appartenons tous deux à Redemption, je me dois de vous faire confiance. Nous partons à l'aube, je vous mènerai à la princesse Jade, nous devons nous voir demain matin. après tout peut etre pourrez vous m'aider vous aussi."
Aujourd'hui plus que jamais, Saint Seiya ne regrettai pas son adhésion à Redemption, la princesse Jade, le chevalier finrod et le Roi Dam pourrait faire des alliés de choix dans sa quête secrète, mais il était encore trop tot pour en parler en toute sécurité, attendons demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptySam 12 Juil - 17:52

Jade avait donné rendez-vous a Finrod et Saint Seya a l'arrière du chateau où seul certaine personne avez accés... Elle les attendais avec impatience. Tout ce mystére l'intriguer au plus haut point et elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Pour la première fois depuis bien longtemps dans son regard on pouvait distinguer de l'inquiéteude. Une inquiétude qu'elle n'aurait pas du montrer. Mais parfois les émotions étaient plus forte que la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptySam 12 Juil - 18:05

finrod avait visité le chateau et il se trouvai en retard par une fenetre il vit seiya et jade deja present " je serai trop long a redescendre tempi pour le tac je saute" et il sauta par la fenetre il se laissa glisser le long de la paroi la il atterrit un peu plus loing cote a cote ave le mur seiya et jade ne l'avais pas remarquer sauter d'ailleur personne ne l'avais vus alors il s'aprocha doucement derrier ses amis:
-Bonjour excusez moi je suis en retard la cause en est feminine jade sursautant il compri qu'elle n'était pas confiante quant a seiya il le ergard et le salua sans lui parler de son retard.
-Bien nous somme tous la je pensse jade parlez nous de cet artefact lanca seiya...
Revenir en haut Aller en bas
dam

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2008

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptySam 12 Juil - 19:34

merci de m attendre seigneur finrod! dit une voix qui charriait des glaciers. les trois comparses regardèrent alentour et ne virent personne c'est alors que Reptar émergea d'un petit coin d'ombre. il passa devant saint seya et finrod pour se planter devant la princesse. il se fendit alors de sa plus belle révérence.
"- il n y a pas trésor ayant plus de valeur que votre divine présence ma reine." il se redressa et enbreya avec un regard malicieux vers seya: "neanmoins j aimerais également en savoir plus a propos de cet artefact." il se fendit d'un grand sourire........voila que sa petite escapade à la capitale se transformait en réjouissance, en une quête. c'est exactement ce dont il avait besoin. il en avait marre des bataille rangées. ah l'aventure. divine aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptySam 12 Juil - 19:37

Jade regarda cette homme faire sa révérence et dit

Je suis désolé mais... Je suis venus a votre adhésion a Rédemption mais otre nom m'échappe. Je vous pries de m'excuser pour cela. Et votre présence est tout aussi grande en valeur pour moi. Je vois que vous connaissez déjà finrod et saint-seya.

Elle fit un petit signe de tête pour le saluer et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia EmptySam 12 Juil - 19:50

-Désolé sir dam je ne savait veuillez m'excusé , bien si nous somme au complet alors nous pouvons commencer il me semble?

finrod regarda dam etrangement car il lui paraissait famillier sans l'etre il fini par se dire qu'il avait du assister a son entré a redeption mais que tout le remue menage qui activais sa vie depuis peu lui avais fait oublier cette personne fort simpatique.Ainssi il regarda aussi jade toujours aussi resplemdissante meme avec ses vetement mettant toutes ses forme en valeur , puis son attention se retourna sur seiya il se demandais comment un etre comme celui la pouvais ere aussi fort , il renonça en évoquant dasn sa tete "la nature a ses raison que la raison ignore" puis fixan le goupe il attendi que jade , seiya ou dam parla de ce soitdisant artefact qui avait l'air si important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade a Nymphalia Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade a Nymphalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Partis Rp :: Capitale du Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser