Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption

Forum du Royaume Redemption du jeu Fantasy War Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petite vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

petite vacances Empty
MessageSujet: petite vacances   petite vacances EmptySam 12 Juil - 2:13

profitant d'une légere acalmi finrod pris un petit peu de vacance et decida de visité les montagne de lest vers la ou setrouve son comper van horstman :
-c'est une bien longue route ÄlmérauÐ mais il n'y a pas plus court ^^
- Et bien mon ami qui a t-il ma celle t'inconforte ?
- biensur que nom mais je ne sait pas avec les recent evenement je me sens bizar c'est tout ..... bbffphhhrzzz tien ...bbfphhrzzz il y a de l'orage en montagne je trouve cela magnifique vu de loin biensur.
-Ce n'est pas le spectacle que je prefaire mais c'est joli , nous devrons faire attention bbfphhrzzz ...
-oui naturelement il faudra que je demande a van si les orage son fréquent par ici cela serai domage que tu soi cloué au sol pendant toute la durée de notre visite chez lui , j'aurais aimé découvrir lesmontagne sur ton dot cela doit etre magnifique
-certainement...leur lien mental fit comprendr a finrod a quel poin il n'aimait pas l'orage alors il decida :
-Descent s'il te plait nous continurons a pied il faut que je me degourdisse les jambe.
- je suis d'accord je commence a voir les ailles anquilosées mettant pied a terre.
ils marchairent pendant une long heure avant d'apercevoire lechateau de leur hote , puis ils y arriverent content de pouvoir se reposé un peu et aussi de se sécher de l'interminable pluie qui tombais ; parfois finro s'amusait a se faire suivre par les goutte d'eau grace a la magie .
Ainsi donc ils découvrire la grande , belle etsomptueuse demeure de van horstman chevalier de redemption.
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

petite vacances Empty
MessageSujet: Re: petite vacances   petite vacances EmptySam 12 Juil - 15:50

ne trouvant pas son hote , finrod demanda pourquoi a un serviteur , qui lui aprit que van etait en guerre alors finrod décida de partir.
-ÄlmérauÐ nous partons pour la foret elfique de caledor il y a labas des créatures que je n'ai pas encore rencontrer
-bien nous devrions y arriver d'ici une heure environs , il y a des vents favorable .
-Dans ce cas en route!!! pendant une heure finrod méditta sur le dos d'ÄlmérauÐ en arrivant finrod voulu tenter une chose et il saut de son dragon a une altitude assez elevée:
-Désolé vieux faut que je tente ça
- Je t ratraperai au dernier moment si sa ne va pas...
-Ne ten fait pas je suis sur que tout ira bien. C'est ainssi que finrod sauta pendant au moin une dizaine de minute puis atterri a son plus grand etonnement comme une plume ,aussi gracieusement qu'un oiseau ; son dragon auss perplexe que lui lui demanda:
-Comment a tu fait sa , je sait que les elfe sont plus fortque les homme mais de la a sauter d'aussi haut.
-Et bien je ne sait pas en méditant cela mais venu comme une évidance qu'il fallait que je face cela mis j'ai tout de meme un petit peut mal au jambe .
-Tu me rassur je commencais a croire que tu n'étais pas normal. finrod s'enfonça a lors dans la foret tandis que son dragon decida de s'entrainé au vol tout en gardant son espritouvert comme cela tout deux apprendrais ce que l'autres apprenais.Finrod du marcher un bon moment dans cette foret avan de voir des animaux inconu a son bestiaire puis au bout de quelque heure de bavardage avec les animaux et de méditation il décida de trouver une riviere pour boire un peu car il avait la bouche pateuse .
En arrivant devant la riviere il aperçu de loin une cascade et une jeune femme s'entrainant sur l'eau de loin il ne distinguais que les forme et ne voyais rien des vetements de la jeune femme ( peut etre etait-elle nue) alors il decida de boire en ne faisant aucun bruit pour pouvoir continuer a contempler se spéctacle d'une rare beauté , et en réfléchissant il attriburais cette performance soit a la femme qu'il aimais soit a une seul autres personne la princcesse de redemption en personne dont la gràce n'etait altérer par ces vetement simple.
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

petite vacances Empty
MessageSujet: Re: petite vacances   petite vacances EmptySam 12 Juil - 17:54

Après plusieur heure a s'entrainer la jeune femme se lava puis se r'habilla c'est la quelle le vu finrod (finrod? un voyeurs?) penssa telle puis elle parti en courrant.
Finrod quant a lui s'endormi en la regardant s'entrainé mais il fut réveiller par son compagnon qui lui demanda se qui s'était passé pendant ce temps alors il lui raconta tout meme qui il penssais que cela pouvait etre.
-Je te jure on aurais dit une déesse , mais je n'ai pas eus le bonheur de voir qui c'etait Neutral enfin rentrons .
-Oui !Et sinon ces animaux alors
-Vraiment charmant et tres intelligent pars ici
-Ah oui?!
-Et oui , et toi alors bien volitgé?
-oui sa ma fait du bien de volé tout seul sans poid sur mon dos bien que tu soi légé
-je comprendaprès tout tu es un dragon. achevant sur ces mots ils partir pour la capital nymphalia la plus belle citée qu'il est vu , il se surpri meme a penssé "si belle citée la femme que j'ai doit y habité cela en serait normal".

Le jour se levais derriere nymphalia se fut pour finrod un spectacle innoubliable et d'une rare beauté ( le soleil se levant depassant la citée par le haut éclairant toute la ville d'une lumiere ambré pesque d'oré...)
Arrivé dans la ville il se dirigea vers le jardin du chateau ou les enfants l'attendais pour qu'il raconte un nouveau récit de ses exploit ou meme ses longue balade en nature.
-Et bien les enfants vous m'avez devancé aujourd'hui a ce que je vois
-Oui firent t-il en coeur et unanimes.
-Et bien aujourd'hui je ne pourrais pas vous raconter de bataille car j'ai plus le coeur a parlé de chose belle et d'amour enfin jevais vous conté ma rescente ballde dans la oret elfique de caledor.
-Ohh vous parlez differemment vous etes amoureux?demanda un garçon asez grand pour connaitres ces chose la.
-Et bien tu a deviné mais se ne sera pas mon récit
faisant aparaitre un arbre formant un siege i s'assit puis commença a conter sa ballade dans ls moindre détail en évitant soigneusement la jeune femme de la cascade.
Une heure plu tard il fini sont histoire la il vit jade écoutant sont réit de loin elle avait une mine a faire palir un troll alors il s'aprochat d'elle:
-Bonjour jade-elda je vois que vous avez suivis mon réci vous a-t-il plus?
aucune réponsse elle semblais plus en colere enver finrod que la foi de la taverne finrod ne compri pa et enchaina:
-Je voiulais justement m'entretenir avec vous ^^ pour la visite du temple aujourd'hui je suis disponible si vou le voulez nous pouvons y aller pour me faire visiter...? Jade-eld ne répondais toujours pas et finrod commença a réfléchir pour savoir en quoi il l'aurai offencée ; puis tout a coup en un écliar il se dit "la femme de la cascade c'était elle Embarassed ,elle a du me prendre pour un voyeurs pale Embarassed " il attenda alors qu'elle lui répondit..
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

petite vacances Empty
MessageSujet: Re: petite vacances   petite vacances EmptyDim 13 Juil - 1:54

Jade n'avait pas l'air disposée a lui repondre et lui empoigna le bras tout en l'emmenant dan un endroit inconue , loin dans la foret du chateau , finrod ne comprenais pas , peut-etre voulais t'elle s'assurer que personne ne puisse entendre cette conversation si elle avait un rapport avec la cascade.
Alors ne disant mots il suivis pendant une heure il marchairent , jade n'etait pas exténué car elle en avais l'habitude mais finrod avais bien travailler hier et avais des courbature alors ses jmabe commencerent a fatiguer.
Soudain il s'arretaire pres d'une tour en piteuse eta du avoué finrod il compris qu'elle ne voulais vraiment pas qe d'autres persone sache cela alors ils monterent en silence les marche de la tour ;Et arrivés en haut de la tour le silencese faisant oppressant finrod eut l'impression d'étoufer , mais ce n'étais que la chaleur de dehor qui lui traversa le corps .
Puis il vit jade arretée lui tournant légerement le dos ; c'est la qu'il s'aperçu qu'il avait belle et bien raison " jade-elda c'était elle la femme de la cascade" silencieux il attendi par politesse que la princesse lui parla....
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

petite vacances Empty
MessageSujet: Re: petite vacances   petite vacances EmptyDim 13 Juil - 16:02

Jade avait été ce matin a la riviére qu'elle avait trouvé et aait pris un bain. Et quand elle c'était retourné elle avait vus comme s'il était a côté d'elle Finrod. Elle c'était enfuis et a cheval elle était revenus a grand galop. Elle avait parlé avec Saphir avec qui elle avait une relation trés intime et liées. Et elle l'avait vus parler a des enfants d'amour et elle était dans une rage folle. Elle avait l'impression que non seulement il s'arrangeait toujours pour être dans les parages mais aussi pour arriver au mauvaise endroit au mauvais moment et faire des bêtises plus grande et grosse que lui. Elle le regarda quand il demanda si le récit lui avait plut. Elle l'avait empoigné le bras et sans se préoccuper de lui elle l'avait emmené a une tour abandonné et lui tourna le dos pour essayer de faire disparaître la rage de son visage. Elle se retourna seul ses yeux étaient flamboyant de colère et elle dit

Le spectacle vous a t-il plut Finrod !

Elle ne pouvait pas faire mieux. Cassante et méchante dans ses propos. Quand elle était en colère ce n'était pas de la rigolade et il avait vraiment intérêt a se défendre par ce que sinon il alalit passé un trés sale quart d'heure. Elle avait sentis une présence mais n'avait pas reliés ça a une personne et quand elle c'était retourné il la regardait alors elle savait qu'il ne l'avait pas quitter des yeux tout le long de son arrivée au moment ou elle l'avait vus.
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

petite vacances Empty
MessageSujet: Re: petite vacances   petite vacances EmptyDim 13 Juil - 16:12

voyant l'énérvement de jade il décida de rester posé et de tout ui expliquer dans les moindre détail.
-Désoler d vous avoir offencée je ne voulaios pas d'ailleur je ne savais que c'était vous , je me balladais pour la premiere fois dans cette foret magnifique depuis deja quelque heure puis ji eus une envie de boire car a force de parler j'avais la bouche sèche c'est alors que je vous est vu sans e vouloir et le spectacle de votre entrainement étant si beau jé n'ai pus en détrouner le regars ni partir j'était comme pétrifier. finrod parlais s vite que de temps en temps les mots s'entre mélaient dans sa bouche si bien qu'il sorti des phrase incompréhenssible , mais il se rerennais pour que jadecomprenne se qui c'était passé .
Son long récit terminé il se courba pour s'éxcuser , cela dura tellement longtemps qu'il commença a fatiguer mais il tiendrais bon temps que la princesse ne dirait rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

petite vacances Empty
MessageSujet: Re: petite vacances   petite vacances EmptyDim 13 Juil - 16:24

Jade le regarda et croisa les bras toujours le visage impassible mais les yeux flamboyant. Elle le regarda et dit

vous êtes rois ! Et faire connaître votre présence aurait été une chose a faire ! C'est non seulement plus polie mais vous m"avez fais peur et je déteste être surprise dans mes endroits favoris ! Et puis je ne m'entrainais pas mon cher !!! Votre vue biasse !!! Ou bien étiez-vous trop concentré sur auter chose !!!!

Sa ne lui ressemblait pas de s'enerver et même aprés des excuses de ne pas pardonner. Mais elle se sentait trés offensé personne ne l'avait vus dans pareil condition sauf certain et encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

petite vacances Empty
MessageSujet: Re: petite vacances   petite vacances EmptyDim 13 Juil - 17:04

-Et bien depuis quelque temps je me surprant car la reflexion devien mon fort en effet je penssait a autres choses a se moment la aussi "Nienna alalala quand vous reverais-je" regardant la princesse il continua:
- Je suis désolé j'ai mal ré"fléchis je ne me suis pas annocer de peur d'effrayer alors qu'en toute courtoisie c'est ce dont je devrais faire , une chose est sur il n'y aura pas de prchaine fois car les vent troune et enre cette quete et les battailles qui se prepare je ne pensse pas avoir le temps de révasser il va falloir que je me fortifie. La regardant a nouveau il se courbat encore et fit:mes sincere excuse a nouveau madame , faite attention avous le vent tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

petite vacances Empty
MessageSujet: Re: petite vacances   petite vacances EmptyDim 13 Juil - 17:14

Je ne vous permets pas de partir...

Elle c'était calmer et souffla un grand coup et finit par dire les bras toujours croisé et le regardant

Cela fias beaucoup finrod. Je vous retrouve saoule dans un bar. Vous me surprenez dans mes moments intimes... Vous ous mettez dans l'embarras et là je ne parle pas en tant que princesse mais peut-être plus comme une amie vous vous mettez en danger. Imaginez que sans me retourner je vous ai attaquer et qu'aprés je voyais seulement que c'était vous !!! Vous ne réfléchissez pas a vos actes !
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

petite vacances Empty
MessageSujet: Re: petite vacances   petite vacances EmptyDim 13 Juil - 17:32

-Agir sans réfléchir ma mere me la souvnet dit , mais changer sa ne se fait pas comme cela meme avec tout le bo vouloir de la terre
c'est pour cela que je vous est dit que cela ne se reproduira plus meme si je vous vois je passerai mon chemin cail me semble qu'il faille que je me fasse oublier un petit moment , biensur j'attend vore permission pour partir je suis tout de meme courtoi meme si je parais rutre et tout autres choses que je ne voulais en aucun cas montrer ne sachant plus ou regarder il ferma les eux pour s'imaginé sa contré et pouvoir mieux étudier ou la renforcer tout cela discrétement en attendant que jade lui dise de partir ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

petite vacances Empty
MessageSujet: Re: petite vacances   petite vacances EmptyDim 13 Juil - 17:41

Elle émit un soupire et fit non de la tête et dit
Mon cher que vais-je faire de vous ? Vous pouvez partir je vous en donne persmission et pour le temple je compte sur vous cette aprés midi. Vers 16h00 et jke ne tolerais aucun retard
Elle eut un léger sourire et ajouta
Bien entendus si cela tiens toujours

[fléme de faire les couleur]
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

petite vacances Empty
MessageSujet: vampire   petite vacances EmptyVen 18 Juil - 1:57

finrod faisait une belle et longue ballade dans la foret d'altdorf quand il entendi un cri perçant a traver les arbres voulant savoir d'ou cela venais il se dirigea ver le cri pour en savoir plus.
Quelque centaine de metre plus ba il vit le corp d'un lycan mal pur souche(lycan ne se transormant pas) il était la gisant sur le sol baignant dans ce qui semblait etre son sang alos il s'agenouilla et remarqua une trace de morsure , deux petit trou dessinant la forme de canine.
-nnooooooooonnn!!
finrod bondi en direction du cri et la il vit une chose , elle avait l'apparence humaine mais tout en muscle et avais des yeux couleur sang ; il regarda alors sur sa droite et vit une jeune lycan adossée a un arbre essayant de protéger son fils:
-Et toi ! lanca finrod.Qui es-tu et qua tu fait a ce pauvre lycan labas.
-Llaaiissee mmooii ppaasseerr jj''aaii ffaaiimm!!! il fondi sur la jeune lycan.
Mais finrod intervin en tirant son sabre , alors la bete recula.
-Tu ne sait pas qu'il est imprudent de provoquer un vampire surtou quand il est en chasse des ses énemies??!!!
-Un vampire j'aurais du le savoir quoi qu'il en soi laisse la tranquil ou tu aura a faire moi !!
-Comme c'est mignon tu croi me faire peur?! hhhaaaaarrrgg il fonça a pleine anjambées en sortan se qui semblait etre une épée et il l'abati sur finrod qui la para ausitot.
-Comment ose ! comment ose tu faira sa a quelqun de demuni ?!?!?!
je te tuerais de mes propres min pour ce que tu as fait . il disparu du champs de vision de l'homme pour réaparraitre derrier lui puis lui enfoncer sa lame dans son bras , l'homme rugis puis pris son arme a deux main afin d'envoyer une pluisde coup sur finrod ;mais un seul le toucha , il lui efleura la joue puis vint s'enfoncer dans son bras droit .Finrod rugit de douleur il se transforma en un magnifique lycan ressemblant a un lynx .
En d'autres circonstance finrod aurai été magnifique comme sa mais son visage ne laissai voir que la haine qu'il avait enver son énemie.
meur!!!! lança t-il au moment ou son sabre s'adaptait a sa morfologie , finrod s'abati sur le vampire avec une rapidité inégalable par les elfe ( étant pourtant les plus agile et rapide humanoide)meme le vampire qui etait deja anormalement rapide par rapport a un elfe ne pus l'esquiver et il pris la lame de plin fouet dans son coeur.
-Pour toute les victime que tu a pus faire !!!
-Tu croi que cela est terminer mais il y en aura d'autre .. arfgggh.
espece de sale lycan croisé a un elfe comment a tu pu me battre ainsi arfggh....
-Tout simplement parce que je me bat pour ce quime semble juste et non pas jste pour le plaisir ou pour survivre.
-Araah aaaaaaahhh.
se retourant finrod repris sa forme normale puis s'adressa a la lycante:
-Est-ce que vous allez bien? venez je vous ramene chez vous.
-NON ! lanca une petite voix . pas temps que mon pere ne sera pas enterrer...ouiiiinnn.
-petit ne t'inquiet pas je le ferais pour toi . aussitot il enterra le lycan mort puis ramena les deux autres chez eux .
-Et bien je doi y aller si jamais vous avez un probleme a nouveau appeller moi je suis finrod .
sur ces mots il disparu de la grotte et traversa toute la fortet dans l'autres sens afin de rentrer chez lui dans son royaume : redemption...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vacances Empty
MessageSujet: Re: petite vacances   petite vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade a Nymphalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Partis Rp :: Terre du Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser