Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption

Forum du Royaume Redemption du jeu Fantasy War Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ballade a Nymphalia

Aller en bas 
+2
saint_seiya
Jade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Van Horstman

Van Horstman


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2008

Ballade a Nymphalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 15:12

Un être observe les évènements depuis l'ombre apaisante d'une colonne

Il est enroulé dans sa longue cape noire, qui laisse à peine entrevoir son armure rouge sang...

Une voix spectrale lui demande :


Quels sont vos ordres Maître ?

Il se retourna vers la haute forme du squelette engoncé dans une énorme armure à ses côtés.

"Rassemble les troupes, mais dans le plus grand secret... Notre ennemi ne doit pas savoir que je suis présent... Je tiens à ce qu'il dévoile tout ces atouts avant que nous envoyons nos propres troupes s'occuper des siennes."

"Les goules sortiront des égouts s'occuper de nos ennemis, et la garde de Drakenhof sera présente aux portes de la ville avec la garnison pour empêcher l'ennemi de fuir, poursuivit l'être, et surtout qu'ils se cachent sous de grand manteaux, il serait dommages que nos alliés nous prenne pour des ennemis...."


Il sera fait selon votre volonté Maître...

[/i]Sur ce l'être reprend sa contemplation des évènements, tout en se préparant pour les combats à venir....

Jamais auparavant il n'avait agi ainsi...

Mais il était temps que les ennemis des Rédempteur apprennent à craindre Nikita Van Horstman, comte de Sylvannie et grand seigneur de la non-vie....[i]

[ Note hors role play : première fois que je participe à cela, j'espère que sa ne vous dérange pas que je participe, sinon et bien je modifierais ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade a Nymphalia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Partis Rp :: Capitale du Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser