Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption

Forum du Royaume Redemption du jeu Fantasy War Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ballade a Nymphalia

Aller en bas 
+2
saint_seiya
Jade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dam

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2008

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:07

mademoiselle Jade, je suis un des serviteur de notre grand empire. Reptar. mais je vous en prie, tant que nous sommes asociés dans une quête vous pouvez m'appeler du nom que m'a donné ma mère, c'est à dire Dam. je ne sais absolument pas ce que nous allons faire, seya m'a demandé assistance. étnt lié par un pact d'assistance, il m'a parut logique de venir. d autant plus que le projet de chercher un trésor quel qu'il soit m'exite énormément.
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:22

"Je ne peux pas pas vous donner le nom de l'objet divin que nous recherchons, ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne doit en aucun cas tomber entre les mains de forces maléfiques. Nous n'avons que peu de temps, et si je me suis rendu ici dès mon arrivée dans le royaume, ce n'est pas un hasard. Il me fallait vous mettre en garde, certes, mais ce n'est pas tout. Ce que nous recherchons... se trouve dans cette ville, ici-même"
La surprise et l'incrédulité pouvait se lire sur le visage de ses compères, comment une ville pacifique comme Nymphalia pouvait-elle détenir un si terrible secret ?
"Il s'agit d'une arme, une arme divine, il en existe 3, mais l'existence de celle qui se situe ici a été découverte. La déesse Athena m'a offert mon armure pour m'aider dans ma tâche, mais seul je ne sais pas si je pourrais y arriver."
La surprise se transforma en détermination, les 3 compères de Saint Seiya semblaient commencer à lui faire confiance, Jade la 1ere. Elle avait ressenti la puissance de Radhamantys vers la fontaine, et elle savait que ce n'était pas le plus puissant des ennemis.
"Nous devons commencer par découvrir où se trouve cette arme, et ce avant l'ennemi. Si nous parvenons à la sortir de la ville avant que nos ennemis ne s'en aperçoivent, nous éviterons à la cité une violente bataille. Ainsi le souhait de la princesse Jade de préserver la paix dans la capitale sera exaucé. M'aiderez-vous mes amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:33

-mon ami je suis tou déconfie par cette nouvelle , mais sache que moi Finrod roi et dragonnier de Nargothrond ainssi ÄlmérauÐ mon vallant dragon nous t'aiderons , je sait deja u nous pourrions cacher cette arme et je pensse que vous meme jade-elda me soutiendrais dans se choix de la laissait au temple des anges déchu , un endroi qi est en ruine pour le moment.Ce sont les ruine du temple de nos ancetre guerriers.
Regardant jade il vit qu'elle aprouvaisson choix alors il continua sur sa lancé et dit:
-Mais au fait sait-tu a quoi ressemble t-elle cette arme , ainssi je pensse que nous seros a meme de la proteger entierement. personnellement vu notre ville je pensse que cette dit etre d'une petite taille car cela c'est souvent révélé ainssi les plus grande arme en était aussi les plus petite par la taille. continuant a cogiter finrod attendis une reponsse de ses conpaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:36

Jade était droite devant les autres. Semblant de rien chaque personne autour d'ele lui lançait quelques regards. Essayant de voir si oui ou non ils allaient suivre saint_seya. Elle regarda ses comparses et fixa dans les yeux saint_seya. Bien évidemment elle savait pertinnemment qu'en tant que princesse elle se devait d'accepter cette requête mais se demandait si c'était vraiment une bonne idée d'y lancer tant de rois de cité... Elle les regarda a tour de rôle et dit

Sais-tu si l'ennemi est nombreux ?

Elle se tourna vers Finrod et dit

Tu es courageux et tu as déjà promis de venir mais peux-tu te faire discret et te battre ?

Elle se tourna vers Dam et dit

Tu m'as prouvé que loyauté et courage t'animer mais suivras-tu jusqu'au bout ?

Elle les regarda a tour de rôle et dit

Je veux avant tout la paix mais risquer la vie de mes citoyens n'est pas dans mes habitudes. Saint_seya je ne peux te dissuader de participer puisque seule toi sait où se trouve cette objet mais chacun d'entre vous se doit de savoir le pour du contre. Moi je suis avec toi non seulement par ce que je me dois d'y être mais aussi apr ce que je veux y être... Mais vous réfléchissez bien !
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:44

-Jade-elda ... princesse je vous suis reconnaissant de vous inquieter autan mais je ne serais pas roi si je n'était qu'un bouin d'ailleur si vous vous renseigner chez moivous verez que je n'aparrais pas souvent en publique et pourtant je sis au courant de tout car je me ballade en ville sans que personne ne me ermarque je suis entraine comme assassin , tel etait ma formation dse base voila pourquoi seul un sabre des aguilles et deux kunai americain sont en ma disposition je serai faire preuve de discrétion je vous le jure ten que Nargothrond serai je ne mourrais pas car tel est mon destin de la proteger des envahisseur. se frappant le torse en signe de bonne foi il fit ensuite sa plus belle , gracieuse et courte reverance a la princesse puis attendi que les autres parlent a leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 3:02

Le courage de ses nouveaux amis renforça de plus belle la détermination de Saint Seiya, desormais il savait qu'il pouvait compter sur eux.
"Cette arme... je ne peux vous donner ni son nom, ni sa forme physique. Pour la simple raison que je ne sais pas laquelle est cachée dans cette cité. Seuls les Dieux le savent, et malheureusement je ne les connais pas personnellement."
Sa plaisenterie de mauvais goût n'eu pas l'effet escompté, il continua de raconter tout ce qu'il savait avant de se faire couper la tête.
" La déesse Athéna m'a offert cette armure pour accomplir mon destin, celle de retrouver les 3 armes divines avant les Spectres du Chaos. La 1ere est dans le monde des vivants, la 2e dans le monde des ténèbres, le Meikai, et la 3e dans un monde utopique, l'Elysion, appelé par certain Paradis. Ma mission est de récuperer celle qui se situe ici, mais j'ignore laquelle des 3 il s'agit."
Les regards de ses acolytes l'incitaient à continuer, mais il savait que se qui suivait n'allait pas forcément leur plaire...
" Je connais le nom de ces armes, et à qui elles appartiennent respectivement. Qui dit arme divine, dit arme d'un Dieu... Chacune de ces armes est scellée par le sceau d'Athéna, mais ce sceau ne peut resister à la puissance d'un autre Dieu que pendant 283 ans. Et le temps est venu pour une de ces armes d'être libérée. Voici ces 3 armes. La 1ere est l'épée de Balmung, l'arme divine du Dieu Odin, si vous possédez cette arme, aucun maléfice magique ne pourra être lancé contre vous, ce qui obligera votre ennemi à vous attaqué directement, et à courir à une mort certaine. La 2e est le Trident de Poseidon, l'arme divine du Dieu des Océans, cette arme vous permet de controler les éléments à votre guise, et ainsi de renverser n'importe quel combat de votre côté."
Tout le monde était attentif et de plus en plus inquiet quand à la mission qu'ils allaient devoir accomplir.
"La 3e est celle que je soupçconne d'être ici, le Mecha Drepanon, l'arme divine de Chronos, le Temps, le Roi des Dieux de l'olympe. Cette arme est la plus puissante de toutes, elle a permis à Chronos de vaincre Ouranos, le Père de tous les Dieux. Cette arme vous permet d'ecraser n'importe quel adversaire comme un vulgaire moustique, c'est de loin la plus dangereuse de toutes. Et je ne connais pas sa forme, je ne sais donc pas ce que nous devons chercher, mais nos ennemis eux le savent, car ils sont bien renseignés..."
Ils étaient maintenant au courant de tout, et commençaient doucement à encaisser le coup, mais il restait une question à éclaircir... en effet Saint Seiya dit "Ils sont bien informés", hors seul un Dieu aurait pu les renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 3:12

-Alors cela veut-il dire que nous devrons affrontez des dieux?
Comment est-ce possible il y a peu tde temps je n'en croyais deja pas l'existance... finrod semblait très perplex car les dieux s'il existe sont bien plus fort que notre quatuor réunis , "obtenir la puissance d'un dieux pff , mais cela est impossible"
-J'ai élas temps de question qui seront sans reponses , enfin passons
si tu sait seulement cela et que nos énemis sont plus renseigner que nous cela me semble impossible car on ne sait ni ou ils sont precisement ni a quoi il ressemble... les méninge de finrod était en surchauffe il était fatiguer alors il décida de faire le vide dans son esprit afin de se calmer puis serènement il attendi , a nouveau , d'avoir une réponsse a ces deux grandes questions .
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:02

"C'est la que la princesse Jade pourra nous aider, son 6e sens surdéveloppé lui permet de ressentir la présence ennemi. Même si celui-ci tente de cacher son pouvoir, Jade pourra le suivre à distance sans problème, nous saurons où il se dirige et nous pourrons intervenir, même si un Dieu intervient, ce ne sera qu'en dernier recours. Je ne connaît aucun guerrier plus puissant que le quatuor que nous formons."
Sans même qu'ils aient eu à prononcer les mots, Saint Seiya entendit ces 3 confrères lui poser la même question en coeur. "Oui, mais si un Dieu s'en mêle ???"
"Et si un Dieu s'en mêle... alors j'interviendrai seul, je ne veux pas vous faire prendre le risque d'être damné et de vous mettre les puissances divines à dos. La déesse Athéna m'a confié l'outil nécessaire pour accomplir ma mission. Son sang est la source de la puissance de l'armure que je porte dans ce coffret sur mon dos, et si nous devrons affronter un Dieu, alors je l'affronterai seul."
Ses 3 acolytes ne l'entendaient pas de cette oreille, leur orgueil ne leur permettauit pas de regarder un homme se sacrifier pour eux en restant assis dans leur coin, c'était une question d'honneur. Cependant chacun espérait parvenir à regler ce problème sans en arriver là, dans ce cas il fallait faire vite. Car il était peut etre déja trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:28

Finrod devança ses compèret lanca:
-Bien puisque ces petit détail son réglés que faisons-nous maintenent?
Il se doutait qu'il fallait partir a la rechercher de cette arme dans notre ville mais comment , ou ? voia le sens de sa question .
-Je pensse a ça mais se déplacer tous enssemble cela risque de faire louche non? il vaudrais mieux faire des petit groupe , a ce que j'ai compris tu possede le meme dont que jade seiya meme s'il est moin développer ...
finrod était toujours près a ce battre s'il le fallait mais certainement pas dans cette ville au risque de lui faire subir d'important dégat...
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:49

"Oui je possède ce don en effet, mais je n'arrive pas à la cheville de Jade, elle m'a sans doute sauvé la vie hier grâce à ce don"
Saint Seiya jeta un regard furtif mais plein de reconnaissance envers Jade. Celle-ci se sentit visée par la question qui suivit, même si Saint Seiya ne semblait pas s'adresser à elle personnellement.
"Nous devons essayer de localiser l'emplacement de l'arme divine avant l'ennemi, ils savent où elle se trouve certes, mais ils n'ont que des indices plus ou moins précis pour la trouver, les Dieux aiment jouer aux devinettes, cependant nous nous n'avons rien. Je dois savoir s'il existe des souterrains secrets, ou des vestiges d'anciennes civilisations enfouies sous la cité, ou encore si vous ne connaissez pas une de ces vieilles légendes ancéstrales de cette cité qui pourrait avoir un lien avec ce que nous cherchons. Les Anciens vénéraient les objets divins, peut-être qu'il existe une légende dans cette ville qui pourrait nous donner un petit indice."
Jade restait pensive, bon nombre de légendes avaient forgées l'histoire de ce royaume et de Nymphalia, alors pour trouver celle qui éventuellement pourrait nous aider, il lui fallait du temps, mais ils n'en disposaient que de très peu, il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : seine et marne

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 1:05

fean s'était promener dans la cité quand il apperçu au loin ses amis finrod et saint seiya, deux autres
personnes les accompagnaient mais il ne pu les distinguer...
S'approchant discrètement comme à son habitude, il pu se cacher sous une arche et entendre la conversation de
son ami lorsqu'il parla de cette fameuse quête des trois armes...
Tout en restant cacher et se tenant adosser à l'une des colonnes, fean dit :


- je penses que je pourrai vous être utile et surtout mes pouvoirs !!
à moins que vous n'ayez assez de bras pour affronter ce dieu ?


Fean attendit la réaction de ses amis, à la question qu'il venait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 1:29

finrod se sentait espionné deja depuis un moment mais il n'y prétais pas garde au moment ou il entendis il ne fit pas la distinction et se retourna instinctivemetn ver lui en pointant sont belle arc ornée de motif elfique:
-fean a c'est toi tu ma surpris que fait tu ici je te croyais partis...
tout les autres se retournairent une demis seconde apres finrod pui il vit jade inspecter fean comme si elle essayer de juger , sa fiabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 13:10

Feanaro, encore un très grand guerrier, et un renfort non négligeable. Saint Seiya commençait à prendre confiance en la patite communauté qui commençait de se former.
"Soit le bienvenu Feanaro, ta force et ron pouvoir ne serons pas de trop pour défendre l'avenir de cette cité et de son royaume."
Jade restait perplexe comme à son habitude, mais la réaction des autres la rassurèrent quand aux intentions du nouveau venu.
"Bien, il nous faut rechercher des indices qui pourrait nous conduire à notre but. Nous pourrions commencer par interroger les archives de la cité, pour savoir si on parle quelque part de ce lourd secret, et aussi les Anciens de la cité, qui connaissent bien les histoires que l'ont qualifie souvent à tort de mythes ou de légendes."
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 13:17

-Quant a moi j'ai mon idée je vais dans l'ancienne biblioteque du temple des anges déchu , si quelqun veu venir avec moi qu'il le face maintenent sinon il n'y a que jade qui pourra vous y conduire.
finod savais qu'il allait soulever quelque questionnement sur ce qu'il veniat de faire découvrire au autres mais il n'y avais pas de temps a perdre il devais partir sur le champs qui sait si nos énemie n'y était pas déjà en train de souiller cet endroi.
-Le temps presse si vous voulez venir venez mais je vous previen je pars tout de suite...Il attendis quelque minute la réaction de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 2:36

"Non, va avec Jade, elle saura te prévenir en cas de danger, vous pourez ainsi anticiper et parer à toute éventualité. Quand à nous, avec Dam et Feanaro, nous allons nous séparer et prospecter aussi discrètement que possible dans les tavernes, et dans les lieux sombres de la cité. Peut-être rencontrerons-nous quelqu'un qui pourra nous renseigner, un ancien soldat par exemple qui voulait se faire discret ou autre chose. Le moindre indice est bon à prendre. Allons-y, on se retrouve ici demain à l'aube."
Avant de partir, Saint Seiya jeta un regard plein de sollicitude à ses nouveaux partenaires.
"Merci mes amis, grâce à vous, tout n'est peut-être pas encore perdu."


Dernière édition par saint_seiya le Dim 20 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 2:59

-De rien , mais je vois pas pourquoi je devrai etreproteger j'i tujours su me garder jusque la pas la peine de s'inquietter!
pff.
-Et feanaro tu l'a oublier il va ou ?
finrod se sentais comme un enfant en garderie mais il decida finalement de se taire sachant qu'il n'y avait rien a faire il se préparait a partir en regardant seiya dam et feanaro partir puis il attendis jade .
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro

Fëanáro


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 38
Localisation : seine et marne

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 15:09

Ses amis n'avaient pas fais attention à l'allusion que fean avait faite, sauf qu'il
se doutais bien que saint-seiya savais et ne voulais certainement pas effrayer ses amis de peur
qu'ils ne veuillent plus lui proposer leur aide...
En sortant de se cachette, fean s'aperçut que seiya était heureux que nous soyons aussi nombreux.
Le destin se mettait en marche, et chacun ne savait pas pourquoi ils étaient là mais tous ressentait
cette force les appeler et poursuivre cette quête...


- Je penses avoir quelques pistes déjà, chez moi au royaumes des elfes de lumière nous
avions déjà entendu parler de cette histoire ! Et je penses que si l'on m'a inculquer ses pouvoir, et bien
ce n'est pas par hasard !


Regardant du côté de Finrod, fean lui dit:
- On sait que tu te défend bien, ainsi que la princesse jade mais il vous faut tout deux, vous
protéger mutuellement! Surtout quand on ne connait pas vraiment son ennemi!


Fean fit un clin d'oeil à son ami, se retourna et partis vers les quartiers des marchands glaner
quelques informations...Il fit signe de la main vers ses amis et disparut au coin d'une rue...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 15:14

Jade détestait ça !!! On ne lui dictait pas sa conduite alors elle dit

Saint_seya !!! Je pense que tu sous estime Finrod et je ne ferais pas équipe avex lui tout simplement par ce qu'on me la demande !!! J'irais de mon côté puisque c'est comme ça

Elle était peut-être fiére mais elle n'aimait pas qu'on lui dicte sa conduite... Elle avança sans faire attention au autre pour aller retrouver son cheval. Orgueil mal placé peut-être mais jusque maintenant tout était simple avec ce dit orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:12

-Et jade ! lanca finrod de loin.
Sa ne sert arien de s'énerver après tout c'est normal qu'il s'inquiet on a jamais fait de demonstraton de notres force a chacun respectivement meme moi je ne c'est pas de quoi tu est capable ^^ finrod lanca un sourire qui laissais pensser qu'il ne mentait pas après tout il avait raison personne ne savais de quoi les autres était capable sauf pour l'intuition de jade que seiya a pu constater par lui meme .
Puisque jade était décidée a partir seul il enfourcha sont cheval et sortir au galo de la ville en direction du temple des anges déchu ou il espérait trouver une piste..
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:15

Jade regarda d'un coup Finrod et eut un mauvais pressentiment. Elle enfourcha son cheval et commença a galoper dérrière lui et d'un coup elle se mit entre lui et la fin de son chemin

Ne va pas te jeter dans la gueule du loup

Une fléche la toucha au bras et elle le regarda et dit

Tu vois

Elle saignait du bras et descendit de son cheval en tirant son épée
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:24

-JADE!!!! s'écria finrod.
est-ce que ça va? dégainnant son épée il se calma et écouta les bruit au allentour , il n'entendait que les oiseaus au allentour l'agresseur ne devais plus bouger sans doute.
Alors finrod dégena son arc plus aproprié pour le combat a distance , i encocha une flèche ...fftch...
-La!!! finrod lacha sa flèche qui disparu entre les feuilles des arbre puis on entendis un bruit sourd comme un gémissement puis l'assasin tomba de l'arbre le bras droit sérieusement amocher par la flèche de finrod...
-Qui est-tu et que me veut tu assassin?...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2008

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:27

Jade soupira. Comme si sa lui faisait peur cette petite blessure. Elle enleva sa main et la blessure se soignait toute seule et doucement... Elle regarda l'assassin et voyant qu'il ne répondait pas elle prit la fléche et la tourna. le hurlement qu'il poussa transperça le silence

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 18:02

l'homme hural si fort que les oiseaux s'envolais par peur.
-Aaa aarretez s'il vous plait.
-Alors repond nous et nous te laisserons , pour qui tu travail?!
-Aaaa .... je ne peus pas il me tuera!
-Tu préfère que l'on te tues nous meme?
NNNoonnn non sa va d'accord je parle .......
je travail pour Érèbe il voulais que je vous tue un par un tous...
-Et toi qui est tu ?!
-MMoi je suis leur meilleur assasin... finrod penssa alors que les homme qu'ils craignaient était finalement pas si fort que ça .
-Ha ha ha ha ha ! tu veut rire la !?
comment peut-tu etre leur meilleur éléments ? alors que je t'ai trouvé si facilement a travers ces arbres.... HA ha ha ha ha arrete de me faire rire.."puisque c'est ainssi il n'y a pas vraiment de souci a se faire mais je reste sur mes garde il vaut mieux le tuer pour qu'il ne parle pas ..."
-Jade il serait plus sage de le tuer je pensse mais ne nous salisons pas les mains , nous avons autres choses a faire .
-nnon non ne me tuez pas pitiéééé....
-Je n'ai pas dit que nous te tuerions mas les rapaces s'en chargerons pour nous ..
-MMais co-comment ?
-Comme ça !!! finrod tira son arce et une flèche de son carquois puis l'enfonça dans unedes jambe de l'homme.
-Comme ça tu es assez afaibli pour qu'il t'attaque.
-Soyez modit il vous tuerons , il vous tuerons !!!
-Jade ! allons y nous avons a faire après tous . Il souri a jade puis commença a partir en directo du temple , jade suivit finrod jusqu'à l'entré la elle pris la tete pour aler dans la biblioteque...
Revenir en haut Aller en bas
saint_seiya

saint_seiya


Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Montceau-les-mines et Dijon

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptySam 26 Juil - 2:25

Saint Seiya avait senti les auras de Jade et de Finrod exploser en une seconde, ils avaient du tomber dans une embuscade. Visiblement ses sens lui disaient qu'ils s'en étaient tirés sans encombre, de toute façon il n'en avait pas douter une seconde. Soudain, une étrange inquiétude envahit son corps et son esprit, et son regard croisa celui d'un homme étrange, cet homme avait les yeux rouges comme les feux de l'enfer, à peine Saint Seiya eut-il le temps de réagir qu'il s'était enfui, il se lança immédiatement à sa poursuite.
"Nous devons éviter les affrontements dans la cité, tele est le souhait de la princesse Jade, et je me doit de le respecter coute que coute."
Quand l'étranger vira sur sa droite, il se dit qu'il allait le perdre. Il devait faire quelque chose.
"Tant pis je n'ai pas le choix"
Au risque de se faire repérer, il utilisa une partie de son pouvoir pour atteindre la vitesse du son pendant quelques secondes, il rattrapa le fuyard en un rien de temps. Et coup de chance, celui-ci avait tourné dans un cul de sac, où aucun civil ne pouvait être mis en danger.
"Toi !!! Qui es-tu ? Si tu fuies, c'est que tu as quelque chose à te reprocher, alors parles ou je te ferais parler !!!"
L'homme portait une cape bleu nuit très sombre, et on ne distingait même pas son visage, mais quand il leva la tête, son regard vira du rouge ou jaune avec la lumière du soleil, et seul un guerrier avait les yeux jaunes, un seul... Rhadamantys !!!
Il allait devoir livrer bataille dans cette ruelle, visiblement le fait de ne pas être au sein du royaume des ténèbres diminuait grandement le pouvoir du guerrier de l'ombre, mais il restait redoutable, et cette fois Dam n'était pas là pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
finrod

finrod


Messages : 313
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : loire atlantique , saint nazaire

Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 0:55

Pendant se temps finrod et jade arpentaire de fond en comble la biblioteque du temple sans rien trouver , puis...
-Là ! je crois voir trouver un livre qui en parle , voyons voir....
fnrod ouvrit le livre magnifiquement ornée par les anges , et se fut un choc...
Quoi mais qu'est-ce que c'est se livre il est vierge c'est impossible quelle interret pour ls anges de mettre un livre vierge cet endroit ; jade-elda je vous laisse continuer je vais voir ce que je peu faire avec ce livre ildoit cachr quelque choses.
finrod tourna les talons avant que jade ne put dire un mot , puis une fois sorti il appella ÄlmérauÐ :
-Viens j'ai besoin que tu me ramène a nymphalia s'il te plait.
-J'arrive ..
Une demi heure plus tard ils arriverent a nymphalia.
-Merci je revien dans quelque heures je pensse attend moi par là..
Puis il couru dans tout nymhaplia pour retrouver seiya afinde lui porter le lire sait-on jamais le dechifrerait-il?.
-A vous voila seiya tien ce livre il me parait suspect , il n'y aucune ecriture , et il se tenait dans la biblioteque regarde peut-etre veras-tu quelque choses toi.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a Nymphalia   Ballade a Nymphalia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade a Nymphalia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Partis Rp :: Capitale du Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser